Étage Supérieur

Un havre de vie personnalisé...

Chambre à coucher principale
Dans la même continuité, la touche de turquoise fut conservée dans la chambre, souhait du client qui voulait avoir l’impression de vivre au bord de l’eau. Les tons chauds de beige et de grège sont les couleurs qui forment l’ensemble des tissus. On retrouve même le motif de vagues dans l’habillage de lit et des fenêtres.
Des lampes suspendues fait main sont accrochées de chaque côté du lit. Elles ont un effet de nacre chatoyant. Un confortable récamier habille le coin de la pièce avec à ses côtés une table au-dessus de pierres turquoise.


Escalier et pièces communes
Cette maison d’allure contemporaine avait besoin d’être revampée. Pour ce faire nous avons modernisé l’escalier central. Ce dernier est une combinaison de chêne teint d’un brun grisâtre, presque verdâtre et assorti d’une rampe en acier inoxydable.
Toutes les portes de la maison ont été remplacées par des portes au vitrage givré.
De nouveaux luminaires ont été installés, dont le magnifique luminaire de la salle à manger. Un papier peint scintillant orne le mur principal de la salle à manger.
Bureau à la maison
Cette ancienne chambre a été convertie en bureau féminin pour la propriétaire. Un papier peint à motifs d’arabesque ton sur ton orne le mur du fond et ce même motif est repris au niveau du tissu de l’habillage fenêtre. ce dernier à effet de satiné.
Les meubles blancs lustrés donnent un aspect de grandeur à la pièce et la rendent encore plus lumineuse. Un fauteuil rouge vient rompre l’effet monochrome.

C'est le début de votre projet