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Pourquoi allier marketing avec design et architecture ?

Parce que tout comme 1 + 1 peut donner 2, parfois la réponse peut aussi être égale à 3.

Chez Carpediem, nous avons compris qu’un projet commercial est souvent le moment que prend l’entreprise pour penser à elle. Elle revoit son logo, ses couleurs et souhaite que ses locaux soient le reflet de son image de marque. C’est bien souvent le moment où elle repense également sa vision, sa mission et ses valeurs.

Quelle sera l’expérience client de votre marque dans l’esprit de vos marchés ciblés ?

L’entreprise souhaite faire sa différenciation sur le marché autant pour ses clients que ses employés. On parle alors de de marketing et de marketing RH (ressources humaines).

L’importance d’y réfléchir en amont fait notre force. On revoit avec vous comment cette même expérience se transpose de votre image à vos environnements, votre site web, vos communications internes et externes qui doivent aussi avoir leur politique d’expérience client. On parle alors de cohérence, ou si vous préférez, de connexion entre vous et vos cibles.

Chez Carpediem, nous avons développé une méthode qui allie justement marketing avec design et architecture. On l’appelle notre MODE 360° : COMPRENDRE, ANALYSER, TRANSFORMER Animées par notre passion et notre instinct, nous cherchons en compagnie du client, à préciser l’ADN de l’entreprise et ces couleurs, afin de donner le ton à l’orientation du concept d’aménagement. Nous proposons ainsi des solutions intégrées de conception permettant de résoudre les besoins sociaux et ceux d’environnements, tout en respectant la réalité économique de nos clients. Parce que nous souhaitons toujours que 1+1=3, n’hésitez pas à nous contacter pour inclure ce volet dans vos projets d’aménagements commercial.
Nathalie Poirier
carpediemdesign.ca
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